Catherine Parodi
Chiropracteur

Massages de bien-être

NOUVEAUTE AU CABINET !

Chiropracteur depuis 1991, je me suis formée en 2012 au Amma assis, que j'ai pratiqué pendant 2 ans en entreprise. Plus récemment, je me suis formée au massage à l'huile sur table afin d'introduire dans ma pratique une approche basée sur la détente et le lâcher-prise, sans enjeu thérapeutique. Je me ferai une joie de vous proposer un moment pour vous, une parenthèse de bien-être et d'évasion, dans une ambiance chaleureuse et professionnelle.

A l'heure où nous passons de plus en plus de temps sur les écrans, où le virtuel a tendance à prendre le pas sur le réel, le massage est un moyen idéal pour déconnecter le mental et se reconnecter avec soi-même et son environnement.

Je vous propose :

- Un massage holistique à l'huile dont le but est d'apporter à la fois une détente musculaire et un état de relaxation profonde. En tant que chiropracteur, je suis à même de m'adapter à vos besoins spécifiques, et de vous proposer un massage personnalisé.

- Un massage du dos d'une durée de 30' ciblé sur les zones les plus susceptibles d'être sources de tensions : trapèzes, omoplates, dorsaux, zone lombaire. Idéal pour découvrir le massage !

Sachez que le massage est un excellent complément aux soins chiropratiques. Au Canada et aux Etats-unis, il est d'ailleurs couramment pratiqué par les chiropracteurs.

En effet, le massage agit davantage sur les tissus mous (muscles, fascia, tendons, ligaments...). La chiropraxie, elle, agit plus sur les articulations, ainsi que sur le système nerveux en général. Les deux peuvent avoir un effet relaxant et tonifiant selon votre état général de base.

Par quoi commencer ?

- Si vous êtes en situation douloureuse, il est plutôt conseillé de commencer par la chiropraxie, qui va ré-aligner votre axe colonne vertébrale-bassin, et de faire un massage par la suite, pour le plaisir et la détente.

- Si vous êtes très tendu.e nerveusement, vous pouvez commencer par le massage, qui vous apportera le lâcher-prise nécessaire pour être plus réceptif.ve aux soins chiropratiques.

Si votre état général est plutôt bon et que vous ne souffrez d'aucune douleur en particulier, alors n'hésitez pas à commencer par le massage, qui vous apportera tous ses bienfaits.

 

Le massage de bien-être consiste en un ensemble de manoeuvres et de gestes structurés qui ne s'apparente en rien au massage érotique ou sensuel. Il n'a pas non plus de vocation thérapeutique.

Le massage, apportant un apaisement du corps et de l'esprit, s'inscrit totalement dans une hygiène de vie globale, en complément d'une alimentation saine et d'exercice physique régulier adapté à l'âge de chacun.

 

Massage holistique :                                     Durée : 1h15                                                                  Tarif : 80€

Massage du dos :                                          Durée  :    30'                                                                  Tarif : 60 €

 

N.B. Les massages de bien-être ne font pas l'objet d'une prise en charge par les mutuelles.

 

Informations et réservations : Massage du dos : sur Doctolib ou sur l'onglet "prise de rendez-vous en ligne. Pour le massage holistique :

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site créé grâce à (Ancien partenaire) AFC

Connexion